a vos méninges !
4 participants
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: a vos méninges !
bon samedi les filles, bien occupées a ce que je vois ....
oui c est une femme politique:hi-a37b26: , bien vu ! non pas Pelosi quand meme
oui c est une femme politique:hi-a37b26: , bien vu ! non pas Pelosi quand meme
Peut être bien Kamala Harris ? Comme le bon pain
Il pleuviote pluie intense au début ce matin soleil et pluie fine
C'est parti cette année encore nous somme gâtés
Bonsoirà vous 3 mm si tôt je vais un peu me préparer prendre un médicament pour n'avoir pas trop mal avec les enfants ce soir
Terry- Messages : 126
Bravo je n'osais pas le dire pour K Harris, je me disais que c'était trop tôt pour être elle.
Le nouveau alors là......???????????????????????? acteur ou chanteur?
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait beau après de fortes pluies dans la nuit, hier il faisait encore chaud et lourd, aujourd'hui c'est comment dire? Juste bien.
Et c'est dimanche je reste tranquillement chez moi le calme la bulle quoi et je cherche c'estyki.
Bonne dimanche à toutes
Le nouveau alors là......???????????????????????? acteur ou chanteur?
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait beau après de fortes pluies dans la nuit, hier il faisait encore chaud et lourd, aujourd'hui c'est comment dire? Juste bien.
Et c'est dimanche je reste tranquillement chez moi le calme la bulle quoi et je cherche c'estyki.
Bonne dimanche à toutes
michele- Messages : 90
Il va falloir que j'aille justement me cultiver
Demain
Bonjour tout le monde le soleil est là ce matin m'en fiche me suis levée tard couchée tard et toc
Le nouveau dur oui Europe c'est presque le pire il faut déjà trouver le pays
Harris ce sont ses cheveux qui m'ont fait penser et sa bouche et actuelle personnage des US !
Il va falloir que je trouve un rebouteux un type ou nana qui me fasse des miracles avec ses mains pour mes douleurs sinon je vais être impotente j'ai mal à crier avec TOUS mes membres
Mm mon dos cervicales omoplates me font mal
Et pour rhymatismes arthrose il n'y a rien à faire, comme on dit marcher
Ah oui faut il y arriver 1/4 d'h après je m'écroule on fait ocmment dehors ?
Je vous bise je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières hein !
BON DIMANCHE
Demain
Bonjour tout le monde le soleil est là ce matin m'en fiche me suis levée tard couchée tard et toc
Le nouveau dur oui Europe c'est presque le pire il faut déjà trouver le pays
Harris ce sont ses cheveux qui m'ont fait penser et sa bouche et actuelle personnage des US !
Il va falloir que je trouve un rebouteux un type ou nana qui me fasse des miracles avec ses mains pour mes douleurs sinon je vais être impotente j'ai mal à crier avec TOUS mes membres
Mm mon dos cervicales omoplates me font mal
Et pour rhymatismes arthrose il n'y a rien à faire, comme on dit marcher
Ah oui faut il y arriver 1/4 d'h après je m'écroule on fait ocmment dehors ?
Je vous bise je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières hein !
BON DIMANCHE
Bonjour les Copinettes et Copinets
Merci à vous toutes et tous pour vos messages du jour
Merci à vous toutes et tous pour vos messages du jour
passez un bon dimanche sans pluie
Hello vous qui passerez plus tard ce matin pas de pluie
mais certainement cet aprèm.
mais certainement cet aprèm.
Bravo Therry d'avoir trouvé !
Michele et Cool bon dimanche ! Alors le nouveau est-ce un Français ???
bon dimanche les filles, ici c est moche, tempete de vent et de pluie...
et oui Kamala Harris, j espere qu elle va foutre une trempe a trump !!!
oui europe mais pas france et non ni acteur ni chanteur
et oui Kamala Harris, j espere qu elle va foutre une trempe a trump !!!
oui europe mais pas france et non ni acteur ni chanteur
Bonjour les Cop's!
Merci à vous qui êtes déjà passés de bon matin.
je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.
Pour le moment je cherche,
Cool est-ce un joueur de Foot ?? bonne journée
Michèle coucou bon lundi ! tu sais je ne les connais pas tous !
Michèle coucou bon lundi ! tu sais je ne les connais pas tous !
Coucou vous qui passerez dans la journée, chez nous c'est l'Automne
avec un ciel bien gris et la brume. Aujourd'hui mon pioupiou fait sa
rentrée à la crèche avec maman et papa, pour la première fois
bon lundi les amies, ici aussi ca sent bien l automne , ciel avec gros nuages et fraicheur , je guette les températures car si gelées annoncées pas bon pour mon jardin ...
je croyais que tu l avais trouvé Mamiejo, mais non pas foot du tout ! mais d actualité brulante
je croyais que tu l avais trouvé Mamiejo, mais non pas foot du tout ! mais d actualité brulante
Bonjour les miss
Temps humide pas chaud gris t out pour plaire
Cool tu fais des partie des anti TRump
Je détestais Biden vieux machin ( on le deviendra mais on ne nous demandera pas d'être une marionnette de président ) donc j'espère que K Harris ne passera pas
Mais ... Je ne suis pas là bas
Le sportif Carpenzano ? Si c'est lui ça revient à Mamie
pas Carpenzano ( je ne connais pas c est qui ? )
oui totalement anti trump car pas de droite ni extreme droite du tout ! faut voir son programme et le voir lui et l ecouter surtout c est fou...non j aimais pas biden mais la fille ben pourquoi pas , elle est douée et n a pas 78 ans comme trump ! mais bon tu sais c est pas mon pays , par contre il y a des retombées ici pas mal...sur ce bonne nuit et a toi et a nos autres amies , le soleil est sorti et il fait bon
oui totalement anti trump car pas de droite ni extreme droite du tout ! faut voir son programme et le voir lui et l ecouter surtout c est fou...non j aimais pas biden mais la fille ben pourquoi pas , elle est douée et n a pas 78 ans comme trump ! mais bon tu sais c est pas mon pays , par contre il y a des retombées ici pas mal...sur ce bonne nuit et a toi et a nos autres amies , le soleil est sorti et il fait bon
Coucou
Trump je n'ai pas dit ça pour la droite, mais Biden a été une marionnette de l'autre d'avant et sa femme ( oublié le nom ) Barak obama ça revient
Il est sénile on le deviendra ok néanmoins pas sa place
Harris est choisi par obama donc pour moi ce serait niet mais je ne vote pas chez vous !!
Déjà du mal à choisir ici et puis voter ne sert à rien puisqu'on manipule nos votes donc ce sera plus aller voter soit enveloppe vide
Notre italien Baggio ?
Bonne journée je vais tenter qq commissions mais je marche mal genou gauche qui tourne qui fait souffrir donc un kétum pour soulage mais ce n'est pas la solution et je vais mettre genouillère
Je marche comme un escargot ( c'est la saison )
Biz bon mardi
Trump je n'ai pas dit ça pour la droite, mais Biden a été une marionnette de l'autre d'avant et sa femme ( oublié le nom ) Barak obama ça revient
Il est sénile on le deviendra ok néanmoins pas sa place
Harris est choisi par obama donc pour moi ce serait niet mais je ne vote pas chez vous !!
Déjà du mal à choisir ici et puis voter ne sert à rien puisqu'on manipule nos votes donc ce sera plus aller voter soit enveloppe vide
Notre italien Baggio ?
Bonne journée je vais tenter qq commissions mais je marche mal genou gauche qui tourne qui fait souffrir donc un kétum pour soulage mais ce n'est pas la solution et je vais mettre genouillère
Je marche comme un escargot ( c'est la saison )
Biz bon mardi
Pour être honnête je n'écoute plus rien au sujet de la politique américaine, mon fils dit si c'est Trump (que je ne peux pas voir en peinture) il y aura moins de guerres ok.....
Je ne connais pas les sportifs italiens, actualité brûlante, est ce rapport aux JO?
J'ai du boulot pour la gestion ça commence à me peser je dois dire.
Bisous bonne journée à toutes
Je ne connais pas les sportifs italiens, actualité brûlante, est ce rapport aux JO?
J'ai du boulot pour la gestion ça commence à me peser je dois dire.
Bisous bonne journée à toutes
michele- Messages : 90
bon mardi les filles, ici il fait encore nuit donc pas idée du temps !
non Terry pas celui que tu dis.... meme en ne connaissant pas Aline tu peux trouver car a du passer a la télé aux info, non pas les JO, , plus proche de nous...
je ne vote pas non plus nulle part, mais bon les extremistes de tout bord me font " gerber " et les verreux aussi...il devrait etre en taule le trump, comment a t il le droit de se présenter ???
non Terry pas celui que tu dis.... meme en ne connaissant pas Aline tu peux trouver car a du passer a la télé aux info, non pas les JO, , plus proche de nous...
je ne vote pas non plus nulle part, mais bon les extremistes de tout bord me font " gerber " et les verreux aussi...il devrait etre en taule le trump, comment a t il le droit de se présenter ???
Tu as bien raison Cool voter ne sert plus à rien
Les extr^mes c'est dangereux le centre c'est molasson il n'y a personne
Fini ce temps là
Il fait gris chez nous Marcel mon petit bricoleur est là bosser ( lentement pas pour se faire payer enfin crois pas c'est son rythme )
Rv plombier devis je vais devoir lui dire que nananère je suis dans la mouise
L'italien P Rossi ?
a demain bonne soirée
Les extr^mes c'est dangereux le centre c'est molasson il n'y a personne
Fini ce temps là
Il fait gris chez nous Marcel mon petit bricoleur est là bosser ( lentement pas pour se faire payer enfin crois pas c'est son rythme )
Rv plombier devis je vais devoir lui dire que nananère je suis dans la mouise
L'italien P Rossi ?
a demain bonne soirée
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Page 6 sur 23