a vos méninges !
4 participants
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: a vos méninges !
Italien italien je n'en connais qu'un et foot Platini !!!
Donc j'abandonne car mm en fouillant je n'en vois aucun
Nous avons du soleil
J'tais partie chercher du carrelage je suis revenue avec une new poubelle ça se dégrade vite et ça pue vite aussi
Pas chère je changerai plus souvent
Donc j'abandonne car mm en fouillant je n'en vois aucun
Nous avons du soleil
J'tais partie chercher du carrelage je suis revenue avec une new poubelle ça se dégrade vite et ça pue vite aussi
Pas chère je changerai plus souvent
Terry- Messages : 130
Terry il y a longtemps qu il a été trouvé l italien ! on dirait que tu ne vois pas les messages d avant ??? depuis il y a eu JP cassel et maintenant un nouveau ....
passez une bonne soirée et nuit, ici il fait un temps magnifique avec 25 degres
passez une bonne soirée et nuit, ici il fait un temps magnifique avec 25 degres
Cool je suis mdr j'étais restée page 5 et je me disais mais que fichent elles !!,
En ce moment je me perds dans les dates ce matin croyais kiné bin non c'est le poser de volet !
Bon je me dégrade à grande vitesse
Cassel j'avais reconnu de suite car j'aimais bcp moins son fils que je trouve très moche ...
Pour Stiner je ne connais ni de nom ni de jeu ni de rien
MamieJo ton mari va mieux ? La chimio ça abat fatigue totale qq jours
Bon courage àlui
Le nouveau est bien chevelu
Chanteur ?
Bonne journée les miss
En ce moment je me perds dans les dates ce matin croyais kiné bin non c'est le poser de volet !
Bon je me dégrade à grande vitesse
Cassel j'avais reconnu de suite car j'aimais bcp moins son fils que je trouve très moche ...
Pour Stiner je ne connais ni de nom ni de jeu ni de rien
MamieJo ton mari va mieux ? La chimio ça abat fatigue totale qq jours
Bon courage àlui
Le nouveau est bien chevelu
Chanteur ?
Bonne journée les miss
Je suis mdr Terry, j'étais stuéfaite en lisant ton message, je pensais mais elle en est encore là? Comme toi j'aimais beaucoup JP Cassel bien moins son fils je ne sais pas il a quelque chose qui ne me plaît pas, mais impossible de dire quoi ni pourquoi?
Il fait très frais ici ce matin 6° mais le soleil est là ça va vite se réchauffer, hier il y a encore eu beaucoup de pluies.
Pour le nouveau oui, bien chevelu et barbu acteur? chanteur?
Encore une journée bien remplie pour moi, pas mal de choses à faire, bon je vais essayer de me plonger dans le courage.
Bisous à toutes
Il fait très frais ici ce matin 6° mais le soleil est là ça va vite se réchauffer, hier il y a encore eu beaucoup de pluies.
Pour le nouveau oui, bien chevelu et barbu acteur? chanteur?
Encore une journée bien remplie pour moi, pas mal de choses à faire, bon je vais essayer de me plonger dans le courage.
Bisous à toutes
michele- Messages : 92
bonne journée les amies, ahhhhhhhhhhhhh enfin Terry est revenue parmi nous !!
oui chanteur le dernier et francais....
ici il va faire beau deja 18 degrés a 6h30...je rentre mon bois pour l hiver l equivalent de plus de 45 steres ca vous dit de m aider ?
oui chanteur le dernier et francais....
ici il va faire beau deja 18 degrés a 6h30...je rentre mon bois pour l hiver l equivalent de plus de 45 steres ca vous dit de m aider ?
Haha je vais vous répondre
Oui restée page 5 j'ai réalisé qu'il y avait un truc avec les noms des personnages !
Cassel le fils c'est simple Aline il est moche pointu dur et change de nana tous les 4 matins
son père avait de la classe une présence belle voix tout enfin
Ce qui est rigolo tous les fils de sont des mecs extra Les fils d'acteur sont des acteurs exceptionnels pareil pour les chanteurs etc...
Souvent des brêles mais mis là pour gagner du fric et ça marche puorquoi hésiter
Lenouveu Julien Doré ? Doré mais en fait paraît plutôt bien foncé ....
Biz du soir bonne soirée à demain alors ce coup là demain kiné enfin MDR il faut que je fasse attention smuis trop foldingue
Oui restée page 5 j'ai réalisé qu'il y avait un truc avec les noms des personnages !
Cassel le fils c'est simple Aline il est moche pointu dur et change de nana tous les 4 matins
son père avait de la classe une présence belle voix tout enfin
Ce qui est rigolo tous les fils de sont des mecs extra Les fils d'acteur sont des acteurs exceptionnels pareil pour les chanteurs etc...
Souvent des brêles mais mis là pour gagner du fric et ça marche puorquoi hésiter
Lenouveu Julien Doré ? Doré mais en fait paraît plutôt bien foncé ....
Biz du soir bonne soirée à demain alors ce coup là demain kiné enfin MDR il faut que je fasse attention smuis trop foldingue
Merci à vous qui êtes passés dans la journée.
Ce matin j'ai vite fait mon boulot l'infirmier est venu
puis à 13 h mon Océane venait me chercher pour aller à Leclerc
Ce matin j'ai vite fait mon boulot l'infirmier est venu
puis à 13 h mon Océane venait me chercher pour aller à Leclerc
Pioupiou aujourd'hui mangeait à la crèche et restait jusqu'à 16 heures.
Comme çà ma fille n'avait pas à courir en sortant de boulot.
Sinon il fallait une petite laine, car pas très très chaud .
Oui Terry merci pour mon mari, on te soigne d'un côté et
on te démoli de l'autre. Pfff ! enfin,
Tu m'as fait rire avec les fils d'artistes
Michelle bonne soirée !
Cool ben dit donc tu nous as fait une caricature, on dirait le
museau d'un sanglier, hi hi hi je ne vois pas du tout si
c'est un homme ou une femme. On est bien beaux !!
Passez toutes et tous une bonne soirée, suivie d'une
Mamiejo !!!
Bravo Terry, une des photos ou il n a pas les cheveux longs, dis donc Mamiejo tu aurais du trouver il est de par chez toi lui , Ales c est proche...
Bravo Terry, une des photos ou il n a pas les cheveux longs, dis donc Mamiejo tu aurais du trouver il est de par chez toi lui , Ales c est proche...
Ah bravo, j'y avais pensé mais changé d'avis pour Julien Doré.
Oui tu as raison MamieJo, je vois cela par mes deux amies qui ont été soignées et s'en sont heureusement sorties mais il y a quelque chose qui manque heureusement pas la vie.
Pour le nouveau je ne vois pas encore et je pose la question classique acteur? chanteur?
Bon samedi à toutes
Oui tu as raison MamieJo, je vois cela par mes deux amies qui ont été soignées et s'en sont heureusement sorties mais il y a quelque chose qui manque heureusement pas la vie.
Pour le nouveau je ne vois pas encore et je pose la question classique acteur? chanteur?
Bon samedi à toutes
Super j'en étais quasiment sûr à sa bouche
et sa touffe moins longue moins frisée aussi
Le nouveau sportif ?
Bonne journée les filles on a du soleil pas chaud chaud mais il est là et semble vouloir rester déjà bien
Lundi vous ne me verrez pas ophtalmo pour moi de l'autre côté de Paris tout à traverser
Bon week end
et sa touffe moins longue moins frisée aussi
Le nouveau sportif ?
Bonne journée les filles on a du soleil pas chaud chaud mais il est là et semble vouloir rester déjà bien
Lundi vous ne me verrez pas ophtalmo pour moi de l'autre côté de Paris tout à traverser
Bon week end
coucou Terry, oui sportif ....
oh la la tu as bien du courage a te rendre de l autre coté de Paris !!! j aime encore mieux faire 175km en campagne pour aller a un RV
oh la la tu as bien du courage a te rendre de l autre coté de Paris !!! j aime encore mieux faire 175km en campagne pour aller a un RV
A tout hasard David Douillet ?
Bonjour et bon dimanche
J'ai froid mis petit pull ce matin on verra cet après midi quand le soleil sera là
Coiffeur pour 8 h30 ensuite vite fait une commission un oubli mais j'ai oublié quoi acheter ce matin à suivre après je garde les garçons ensuite je bulle jusqu'au début de soiree
Je repasse ou pas sinon mardi martin
Bonjour et bon dimanche
J'ai froid mis petit pull ce matin on verra cet après midi quand le soleil sera là
Coiffeur pour 8 h30 ensuite vite fait une commission un oubli mais j'ai oublié quoi acheter ce matin à suivre après je garde les garçons ensuite je bulle jusqu'au début de soiree
Je repasse ou pas sinon mardi martin
08:55:50 dimanche je bulle et je rêve sur une petite maison à vendre près de chez mon fils à Ath mais bon tout est permis quand on rêve........
Il me semble qu'il porte des lunettes ce monsieur? Ou alors nageur?
Il fait beau mais frais mais on annonce plus de 20° après midi.
Bisous bonedimanche
Il me semble qu'il porte des lunettes ce monsieur? Ou alors nageur?
Il fait beau mais frais mais on annonce plus de 20° après midi.
Bisous bonedimanche
bon dimanche les filles, ici il sera beau.... pas douillet et pas de lunettes sur cette image Aline, mais oui pour le reste ! tu penses acheter une maison ? ou c est juste un reve ? proche de ton fils ca serait extra !
F mANAUDOU ,
Il fait beau enfin ça monte
Demain je rappelle pas là si je rentre tot je passe sinon ,à mardi
Bonne soirée de dimanche
Il fait beau enfin ça monte
Demain je rappelle pas là si je rentre tot je passe sinon ,à mardi
Bonne soirée de dimanche
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Page 8 sur 23