a vos méninges !
4 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: a vos méninges !
Coucou,
Terry, c'était un des acteurs d'une série américaine célèbre, et là j'ai un trou de mémoire.
Hier il y a eu une tornade pas bien loin de Ath, heureusement rien pour eux, mais elle a mis au sol deux rues en une minute, fort heureusement pas de blessés.
i le vent ne m'éparpille pas les idée, je cherche et cherche encore bien besoin de café.
Bises à toutes bonne journée
Terry, c'était un des acteurs d'une série américaine célèbre, et là j'ai un trou de mémoire.
Hier il y a eu une tornade pas bien loin de Ath, heureusement rien pour eux, mais elle a mis au sol deux rues en une minute, fort heureusement pas de blessés.
i le vent ne m'éparpille pas les idée, je cherche et cherche encore bien besoin de café.
Bises à toutes bonne journée
michele- Messages : 89
Merci pour ta réponse Aline ça ne me dit rien je ne regarde pas les séries américaines
J'attends fils et plombier ce matin
Je n'ai pas de ressort encore ce matin mal barré tout ça
Belle journée avant week end biz
J'attends fils et plombier ce matin
Je n'ai pas de ressort encore ce matin mal barré tout ça
Belle journée avant week end biz
Terry- Messages : 124
bonne journée les filles, non Aline pas lui....oh une tornade en belgique ? le temps va mal je pense...ici aussi il y en a de plus en plus, mais pas dans mon coin heureusement ca détruit les maisons ! repos aujourd hui apres une grosse journée hier qui s est terminée chez le garagiste
Ah j'apporte le café.
Il fait fris et pluvieux ici, mais on annonce une amélioration??????
Je vais faire mon boulot du samedi aspiro ets........puis je vais chercher bien entendu qui est qui?
Bon donc environ années 56, acteur, je ne sais plus, toujours vivant?
Bonne journée à toutes bisous allez hop au boulot Michèle......
Il fait fris et pluvieux ici, mais on annonce une amélioration??????
Je vais faire mon boulot du samedi aspiro ets........puis je vais chercher bien entendu qui est qui?
Bon donc environ années 56, acteur, je ne sais plus, toujours vivant?
Bonne journée à toutes bisous allez hop au boulot Michèle......
bon samedi les filles, ici aussi c est moche, brouillard ce matin, je ne vois pas la mer ....
notre homme a tourné dans pas mal de films des années 90 ( et autres bien sur ) mais des films tres connus... en fait il est né en 52 je viens de regarder...
notre homme a tourné dans pas mal de films des années 90 ( et autres bien sur ) mais des films tres connus... en fait il est né en 52 je viens de regarder...
P Sywaze ?
A part Dirty dancing je ne connais pas et qu'il dansait ba bof
Bonjour et bon samedi
Kiné ce matin depuis naze ! J'ai fait feu il fait plutôt pas chaud et humide bien évidemment comme toujours en RP
Vous allez bien ?
Bon week end pas de plombier aussi gentil soit il ça me casse les pieds que de poussière il a fichu la pièce à plat soit 8 j de meiux d boulot mais ras le bol déjà et rien de fait !!
A part Dirty dancing je ne connais pas et qu'il dansait ba bof
Bonjour et bon samedi
Kiné ce matin depuis naze ! J'ai fait feu il fait plutôt pas chaud et humide bien évidemment comme toujours en RP
Vous allez bien ?
Bon week end pas de plombier aussi gentil soit il ça me casse les pieds que de poussière il a fichu la pièce à plat soit 8 j de meiux d boulot mais ras le bol déjà et rien de fait !!
J'ose sans conviction Steven Segal?
Encore un que je ne connais pas
dis donc tu as de la résistance Terry, une semaine de plombier pour ne pas avoir fini !!! c est un lent de lent ton bonhomme
Coucou aaaaah ouiiii Jeff Goldblum.
Yes je crois que c'est bon
Il fait beau ici pour commencer ce dimanche, pour ma part je bulle.
Hier, ma petite fille Enara, a vu le Pape! Il est en visite officielle en Belgique, mais il fait quelques petites entorses on dirait, en tous cas il est venu par surprise à l'Eglise de Parvis de St Gilles (Enara habite au Parvis )a mangé avec les sans abris du coin, puis a accepté un verre de bière offert par une brasserie du coin. Je vais vous dire cela a créé la sympathie et je gagerais bien que la grand messe d'aujourd'hui, aura du succès, d'après Enara il était très souriant et simple.
Bon ben voilà ma seule actualité, plus attrayante que celle à l'international.
Bon dimanche alors....... depuis Bruxelles, je vous emmène à la rue Marché au charbon Centre ville dans le fond la flèche de l'Hotel de Ville sur la Grand Place.
Yes je crois que c'est bon
Il fait beau ici pour commencer ce dimanche, pour ma part je bulle.
Hier, ma petite fille Enara, a vu le Pape! Il est en visite officielle en Belgique, mais il fait quelques petites entorses on dirait, en tous cas il est venu par surprise à l'Eglise de Parvis de St Gilles (Enara habite au Parvis )a mangé avec les sans abris du coin, puis a accepté un verre de bière offert par une brasserie du coin. Je vais vous dire cela a créé la sympathie et je gagerais bien que la grand messe d'aujourd'hui, aura du succès, d'après Enara il était très souriant et simple.
Bon ben voilà ma seule actualité, plus attrayante que celle à l'international.
Bon dimanche alors....... depuis Bruxelles, je vous emmène à la rue Marché au charbon Centre ville dans le fond la flèche de l'Hotel de Ville sur la Grand Place.
C'est très beau la Belgique belle photo
Jeff Gold je ne connais mm pas de nom pas célèbre tes américains Cool c'est pas cool
Le pape pourvu que ce ne soit pas un autre abbé pierre très généreux de son corps... Désolée si je choque ne m'en tenez pas rigueur mais c'est ma pensée profonde
Le catholicisme a fait du mal et on continue d'en apprendre et ce n'est pas fini
Normal obligation de célibat
Bon dimanche quand mm malgré ciel gris et humidité latente mm s'il ne pleut pas
Jeff Gold je ne connais mm pas de nom pas célèbre tes américains Cool c'est pas cool
Le pape pourvu que ce ne soit pas un autre abbé pierre très généreux de son corps... Désolée si je choque ne m'en tenez pas rigueur mais c'est ma pensée profonde
Le catholicisme a fait du mal et on continue d'en apprendre et ce n'est pas fini
Normal obligation de célibat
Bon dimanche quand mm malgré ciel gris et humidité latente mm s'il ne pleut pas
coucou et bon dimanche les amies, ah oui le pape existe....on en est loin ici, et il y a pas mal de " révélations " depuis quelque temps sur ce que faisait l eglise avec les autochtones, terrible....belle photo Aline, merci de nous partager et en plus OUIIIIIIIIIIIIIIIIII c est bien jeff Goldblum, , la mouche t a mise sur la voie
pas trop bavarde Mamiejo, comment va ton homme ?
pas trop bavarde Mamiejo, comment va ton homme ?
je ne sais qui connait la chanteuse Maurane (décédée il y a 3-4 ans), j'allais justement voir
Ben la moitié de mon message sur Maurane a disparu!!!!!
Donc je disais je ne sais si l'une d'entre vous connaît la chanteuse belge Maurane, elle habitait pas loin de chez moi à Schaerbeek bien entendu, quand le film >La Mouche est sorti ici, je suis allée le voir dans une des grandes salles de la ville, et Maurane était aux caisses en même temps que moi, elle m'entend demander ma place pour La mouche, elle se retourne et me dit Esperons que ce ne soi pas une mouche à m...e!, quelques années plus tard je me trouve aux toilettes dans un établissement du quartier, et nous nous lavions les mains en même temps, naturellement je ne joue pas celle qui ne reconnait pas une vedette internationale,, je la salue et lui raconte notre rencontre au cinéma, elle a bien rit et m'a répondu ça ne m'étonne pas c'est tout moi çà.....
Maurane:
Pour la nouvelle je demande nournaliste? ou femme politique?
Je vais à St Gilles bisous bonne journée
J Goldblum était aussi de l'aventure Jarassic Parc.........
Donc je disais je ne sais si l'une d'entre vous connaît la chanteuse belge Maurane, elle habitait pas loin de chez moi à Schaerbeek bien entendu, quand le film >La Mouche est sorti ici, je suis allée le voir dans une des grandes salles de la ville, et Maurane était aux caisses en même temps que moi, elle m'entend demander ma place pour La mouche, elle se retourne et me dit Esperons que ce ne soi pas une mouche à m...e!, quelques années plus tard je me trouve aux toilettes dans un établissement du quartier, et nous nous lavions les mains en même temps, naturellement je ne joue pas celle qui ne reconnait pas une vedette internationale,, je la salue et lui raconte notre rencontre au cinéma, elle a bien rit et m'a répondu ça ne m'étonne pas c'est tout moi çà.....
Maurane:
Pour la nouvelle je demande nournaliste? ou femme politique?
Je vais à St Gilles bisous bonne journée
J Goldblum était aussi de l'aventure Jarassic Parc.........
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Page 12 sur 22