a vos méninges !
4 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: a vos méninges !
bon lundi les filles, si le monde était juste Aline ca serait le paradis ...et ce n est pas le cas
Oui j'avais bien pensé en vrai je la voyais plus âgée pas de beaucoup mais é été mariée à Dany Boon ( quoique je n'ai aucune idée de son âge )
On a 22° il fait super beau mais le soleil a filé il fait juste clair tout à l'heure on était en été
Je viens de retrouver ma chatte côté route mm si ce n'est pas une grande route ça passe un peu et il en suffit d'une (voiture) ça fait deux fois ça m'agace j'ai la frousse
Elle me regarde effrontée boulcle n'ira pas sur la terrasse pfftt sale gosse
On a 22° il fait super beau mais le soleil a filé il fait juste clair tout à l'heure on était en été
Je viens de retrouver ma chatte côté route mm si ce n'est pas une grande route ça passe un peu et il en suffit d'une (voiture) ça fait deux fois ça m'agace j'ai la frousse
Elle me regarde effrontée boulcle n'ira pas sur la terrasse pfftt sale gosse
Terry- Messages : 130
tu as raison elle peut se faire écraser, j en ai eu 2 qui y sont passés, parce qu un chat c est pas comme un chien, les clotures ils les sautent ! et ici la route est terrible, c est la seule route qui existe pour toute la gaspésie, et tout le transport se fait par camions, donc....ca roule pas mal
bonne soirée et nuit , chez nous la tempete commence, ils annoncent des vents de plus de 90km/h
bonne soirée et nuit , chez nous la tempete commence, ils annoncent des vents de plus de 90km/h
Bonjour à toutes
Ca va ?
La nouvelle européenne est elle une actrice italienne ?
Les chats foncent c'est vrai ça saute au début elle ne bougeait pas comme tous mes autres elle une dévergondée traînarde et j'ai peur pas l'habitude de chat comme ça
S'il lui arrivait qq chose j'ai tant de problèmes neuro musculaires je ne sais pas comment je ferais pour l'emmener chez véto cata
Je me dégrade vite c'est fou et en si peu de mois quelle vie
Bonne journée
Ca va ?
La nouvelle européenne est elle une actrice italienne ?
Les chats foncent c'est vrai ça saute au début elle ne bougeait pas comme tous mes autres elle une dévergondée traînarde et j'ai peur pas l'habitude de chat comme ça
S'il lui arrivait qq chose j'ai tant de problèmes neuro musculaires je ne sais pas comment je ferais pour l'emmener chez véto cata
Je me dégrade vite c'est fou et en si peu de mois quelle vie
Bonne journée
Coucou,
Ah oui c'est toujours la peur pour nos 4 pattes, la circulation.
Je suis un peu pressée ce matin mais je viens vous faire ce coucou et demander si la madame est actrice ou chanteuse???????
Je reviens demain avec plus de temps, big bisou à toutes
Ah oui c'est toujours la peur pour nos 4 pattes, la circulation.
Je suis un peu pressée ce matin mais je viens vous faire ce coucou et demander si la madame est actrice ou chanteuse???????
Je reviens demain avec plus de temps, big bisou à toutes
michele- Messages : 92
bonne journée les filles, ici on est encore dans la tempete, je pense qu on a eu des vents de plus de 120km/h, c etait terrifiant, comment les gens survivent a un ouragan avec des vents de 220 ???? oui c est une actrice , et non pas italienne ...
Elle me fait penser à AManda Lear mais je crois née à Saigon !!
Oh là là oui moi qui ai peur du vent je serais très mal.
Je propose Clementine Selarié (pas certaine de l'orthographe)
Je propose Clementine Selarié (pas certaine de l'orthographe)
elle n est pas francaise....Amanda Lear est francaise Terry et Clementine celarié aussi
oui j ai meme du rentrer mon barbecue dans la cuisine il s en allait avec la bonbonne et pourtant c est lourd !!! drole de nuit....
oui j ai meme du rentrer mon barbecue dans la cuisine il s en allait avec la bonbonne et pourtant c est lourd !!! drole de nuit....
Coucou je ne sais pour vous mais ici il fait magnifique, j'ai même prolongé la promenade de Miwette, plein soleil, 16° ce matin sans vent donc très agréable.
Ah oui c'est Europe donc pas France, vivante ou dcd????????
Je vais profiter de cette belle journée pour faire mes fenêtres,
Mamie jo comment va ton mari?
Je vous souhaite à toutes une très belle journée.
Ah oui c'est Europe donc pas France, vivante ou dcd????????
Je vais profiter de cette belle journée pour faire mes fenêtres,
Mamie jo comment va ton mari?
Je vous souhaite à toutes une très belle journée.
Coucou J'ai envie de dire INgrid Bergman ? Quoique Pimbêche
bèche
Ou Victoria Slisvsted un nom qui ressemble était avec Dechavanne à un jeu télé
A Lear française j'aurais cru italienne est tjours fourrée là bas !
Vous allez bien ? On a un beau soleil je vais essayer d'en profiter un peu avant l'arrivée des enfants qui viennent juste pour le goûter et les devoirs en faisant une balade
J'ai mal le rhumato sur doctoblib me propose janvier 2025 A ce rythme j'aurai canne ou fauteuil si pas de traitement
J'ai écrit on verra bien si réponse
Repassage ce sera demain il pleut et repleut le lendemain et jours suivants
A ce soir ou demain selon mon état après le passage des loulous
MamieJo comment allez vous toi et ton mari ?
Aline il va pleuvoir ne fais pas tes vitres !!
Bises à toutes
bèche
Ou Victoria Slisvsted un nom qui ressemble était avec Dechavanne à un jeu télé
A Lear française j'aurais cru italienne est tjours fourrée là bas !
Vous allez bien ? On a un beau soleil je vais essayer d'en profiter un peu avant l'arrivée des enfants qui viennent juste pour le goûter et les devoirs en faisant une balade
J'ai mal le rhumato sur doctoblib me propose janvier 2025 A ce rythme j'aurai canne ou fauteuil si pas de traitement
J'ai écrit on verra bien si réponse
Repassage ce sera demain il pleut et repleut le lendemain et jours suivants
A ce soir ou demain selon mon état après le passage des loulous
MamieJo comment allez vous toi et ton mari ?
Aline il va pleuvoir ne fais pas tes vitres !!
Bises à toutes
coucou et bonne journée les amies, ici toujours aussi moche, on verra la suite ....
aucune de celles la, et oui Aline elle est dcd ....
que veux tu prendre Terry pour tes douleurs ? tu sais que ca fout l estomac en l air....bon courage a supporter ca
aucune de celles la, et oui Aline elle est dcd ....
que veux tu prendre Terry pour tes douleurs ? tu sais que ca fout l estomac en l air....bon courage a supporter ca
Coucou
Cool tu prends un médicament pour ceci ou cela et ça détraque autre chose il suffit de lire les effets secondaires
Les douleurs parfois sont trop fortes j'y ai recours et tant pis ma foi
Mon seul souci que deviendra ma nouvelle chatte 8 ans ? Je ne tiendrais pas ça c'est sûr si dois vivre jsque 20 ans
Jen'aurais jamais dû la prendre mais la laisser dehors me faisait mal au coeur avait avant été choyée
Dalida avait une frange ?
Birkin ?
Belle journée à vous toutes j'ai mal et mm pas pris doliprane ::
Cool tu prends un médicament pour ceci ou cela et ça détraque autre chose il suffit de lire les effets secondaires
Les douleurs parfois sont trop fortes j'y ai recours et tant pis ma foi
Mon seul souci que deviendra ma nouvelle chatte 8 ans ? Je ne tiendrais pas ça c'est sûr si dois vivre jsque 20 ans
Jen'aurais jamais dû la prendre mais la laisser dehors me faisait mal au coeur avait avant été choyée
Dalida avait une frange ?
Birkin ?
Belle journée à vous toutes j'ai mal et mm pas pris doliprane ::
bon jeudi les filles, oui je sais bien Terry, moi aussi j y pense avec tous mes animaux ! 12 chats et un chien, je suis la seule a m en occuper et apres ????
mais vous chauffez ...
mais vous chauffez ...
Cool tu as un mari
Avec le mien on disait toujours il faut qu'il en reste un coûte que coute pour nos animaux
Et je suis repartie avec une minette assez jeune
Marie Laforet .suisse
Quoique les cheveux plus Ursula Andress si belle pulpeuse un miracle de la nature:yes-7c79c:
Il pleut des averses toujours les mm incroyables tant il flotte fort on croirait que le ciel se venge
Pas de la chaleur de 2024
Si on marche sur un espace vert ça fait floc floc sous les pieds
?
Tout ce que je déteste
J'avais enfermée ma chatte dehors pas d'accord la mémère
Avec le mien on disait toujours il faut qu'il en reste un coûte que coute pour nos animaux
Et je suis repartie avec une minette assez jeune
Marie Laforet .suisse
Quoique les cheveux plus Ursula Andress si belle pulpeuse un miracle de la nature:yes-7c79c:
Il pleut des averses toujours les mm incroyables tant il flotte fort on croirait que le ciel se venge
Pas de la chaleur de 2024
Si on marche sur un espace vert ça fait floc floc sous les pieds
?
Tout ce que je déteste
J'avais enfermée ma chatte dehors pas d'accord la mémère
oui j ai un mari totalement inexistant , il peut a peine se déplacer dans la maison ! tu penses bien qu il ne risque pas de s occuper des animaux, en fait c est moi qui m occupe de tout le monde lui compris
non pas Ursula et pas suisse non plus et pas Marie non plus
dis donc tu devrais investir dans une barque !
non pas Ursula et pas suisse non plus et pas Marie non plus
dis donc tu devrais investir dans une barque !
Coucou tout le monde, comme je n'ai plus de mari depuis plus de 30 ans, c'est dire, et bien je continue mes petits travaux, je crois en avoir encore jusque lundi et puis hop je vais profiter.
Alors là avec les multiples propositions je sus perdue parmi toutes ces jolies dames et aucune idée cette fois.
Bisous à toutes
Alors là avec les multiples propositions je sus perdue parmi toutes ces jolies dames et aucune idée cette fois.
Bisous à toutes
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Page 16 sur 23