a vos méninges !
4 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: a vos méninges !
Oups j'ai une idée mais hélàs son nom m'échappe, je pose une question aurait il écrit un succès mondial qu, actuellement est encore fort "utilisé" ?
michele- Messages : 89
Bien d'accord novembre je déteste avec tout ce que ça comporte autant les couleurs que chacun aime ou les feuilles qui tombent et nous aussi Tout fout l'camp
Et Halloween le 31 Réjouissant les gosses piochent des bonbons; ok déguisés en horreur
Je ne faisais pas ça moi
Jim Morrison ? peut être
Il fait soleil encore pour le moment ce soir on change d'heure à quoi bon ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre juste pour nous emm... comme dit notre bon président
Bonne nuit Cool
Bonne soirée à toutes et à demain
Et Halloween le 31 Réjouissant les gosses piochent des bonbons; ok déguisés en horreur
Je ne faisais pas ça moi
Jim Morrison ? peut être
Il fait soleil encore pour le moment ce soir on change d'heure à quoi bon ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre juste pour nous emm... comme dit notre bon président
Bonne nuit Cool
Bonne soirée à toutes et à demain
Terry- Messages : 124
pas Morrison ....oh Aline il a écrit et chanté tant de succes mondiaux, pas juste un seul, tellement reprises ses chansons dans plein de films aussi....alors ce n est peut etre pas celui auquel tu penses ?
bonne fin de nuit les amies, ici bientot dodo
bonne fin de nuit les amies, ici bientot dodo
Je vais encore chercher alors, impossible de revenir sur le nom de celui auquel je pense....
Cela me reviendra en cours de promenade? Car aujourd'hui j'offre une graaaande promenade à Miwette qui a un an ce jour.
Bisous à toutes bon dimanche
Cela me reviendra en cours de promenade? Car aujourd'hui j'offre une graaaande promenade à Miwette qui a un an ce jour.
Bisous à toutes bon dimanche
bon dimanche les filles et bonne promenade Aline et Miwette ! les chiens aiment tellement ca ....ici il est tombé un mélange de pluie et neige dans la nuit, et ce n est pas terminé, quand on voit les premiers flocons, l hiver n est pas loin!
Et voici une nouvelle semaine, ici nous sommes sous le soleil, je vais à St Gilles et comme ce sont les vacances, ce sera avec ma petite fille Enara.
Cela m'est revenu je pensais à Leonard Cohen????
Bisous bonne journée comme tous les lundi je me dépèche.
Cela m'est revenu je pensais à Leonard Cohen????
Bisous bonne journée comme tous les lundi je me dépèche.
Aline, et oui Cohen qui est dcd un 7 novembre en 2016, je pensais que vous trouveriez plus vite hihihi
halleluya !!!! et so long.....
halleluya !!!! et so long.....
Dernière édition par CCool810 le Lun 28 Oct 2024 - 6:49, édité 2 fois
Tout le monde
Merci à vous qui êtes passés de bon matin. Passez une belle journée
chez nous avec du soleil et un ciel bleu.
Bravo Aline flr: coucou bonne journée
Terry bonjour oui c'est crevant bonne journée
Cool coucou ah oui en voyant la vrai photo çà
Merci à vous qui êtes passés de bon matin. Passez une belle journée
chez nous avec du soleil et un ciel bleu.
Bravo Aline flr: coucou bonne journée
Terry bonjour oui c'est crevant bonne journée
Cool coucou ah oui en voyant la vrai photo çà
me dit quelque chose. bonne journée
Ben moi j'ai la gorge qui me gratouille encore, je vais mieux, mais ce
n'est pas çà encore grosse fatigue en plus. j'ai ma femme de ménage aujourd'hui
pour mon mari il est maintenant en maison de rééducation
Coucou
Hier pas venu impossible de mettre ma jambe gauche au sol à crier
J'ai forcé on ne peut rester couchée ou assise la journée totale non plus et j'ai fini par prendre anti inflammatoire
Pas de rv toubib malgré mail aucune réponse ici les toubibs n'en n'ont rien à cirer !
Donc pas d'ordi
mamieJo déjà un pas en avant pour ton homme mais pas à la maison c'est long surtout pour lui COurage
Alors cohen oui oui de nom autant qu'Elvis Presley tu blagues là !!!
Et sa chanson moche tout comme sa voix
Enfin les goûts et ...
Je repasse j'espère tout à l'heure je vais me faire peut être une cure de 4/5 jours d'anti inflammatoire pour calmer l'inflammation comme le nom l'indique
après j'attendrais qu'on vienne me chercher pur me mettre à la casse
Bisous passez une belle semaine
Hier pas venu impossible de mettre ma jambe gauche au sol à crier
J'ai forcé on ne peut rester couchée ou assise la journée totale non plus et j'ai fini par prendre anti inflammatoire
Pas de rv toubib malgré mail aucune réponse ici les toubibs n'en n'ont rien à cirer !
Donc pas d'ordi
mamieJo déjà un pas en avant pour ton homme mais pas à la maison c'est long surtout pour lui COurage
Alors cohen oui oui de nom autant qu'Elvis Presley tu blagues là !!!
Et sa chanson moche tout comme sa voix
Enfin les goûts et ...
Je repasse j'espère tout à l'heure je vais me faire peut être une cure de 4/5 jours d'anti inflammatoire pour calmer l'inflammation comme le nom l'indique
après j'attendrais qu'on vienne me chercher pur me mettre à la casse
Bisous passez une belle semaine
Coucou les amies, ouf je l'avais en tête du début je cherchais son nom, c'est étrange quand ça ne veut pas revenir!
Mamie Jo en effet un progrès pour ton mari allez on continue à croiser les doigts.
Terry je te comprends, mais prends bien les antiinflamatoires, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, mais depuis que je prends les miens mon genou s'améliore pas mal.
Demain je serai rapido, youpïe j'ai ma petite fille toute la journée ici, on va s'amuser je crois, enfin j'espère, mais maintenant c'est une jeune fille, nous commençons à avoir des conversations sur l'évolution, ce que sera d'être une femme enfin vous m'avez comprise....elle a plus facile de parler de cela avec moi Comme ça change, j'adorais ma grand mère mais je n'aurais jamais osé en parler....avec Maman non plus. Nous sommes vraiment dans une autre vie. Elle me dit avoir un eu peur en voyant qu'elle a de la poitrine.....eeeet oui Mademoiselle faut y passer.
Mimi la maman de ma Miwette a eu hier trois petits deux noirs et un blanc j'ai hâte de voir leur photo.
Je n'ai pas d'autres nouvelles, je demande si notre jeune femme est chanteuse?
Bisous à toutes bonne journée, je vais faire mon ménage et les provisions pour préparer un bon repas à Enara, tenez vous bien elle m'a demandé.......du coeur......car elle aime ça mais pas ses parents, bon ok je ne suis pas friande mais j'arrive à en manger.
Mamie Jo en effet un progrès pour ton mari allez on continue à croiser les doigts.
Terry je te comprends, mais prends bien les antiinflamatoires, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, mais depuis que je prends les miens mon genou s'améliore pas mal.
Demain je serai rapido, youpïe j'ai ma petite fille toute la journée ici, on va s'amuser je crois, enfin j'espère, mais maintenant c'est une jeune fille, nous commençons à avoir des conversations sur l'évolution, ce que sera d'être une femme enfin vous m'avez comprise....elle a plus facile de parler de cela avec moi Comme ça change, j'adorais ma grand mère mais je n'aurais jamais osé en parler....avec Maman non plus. Nous sommes vraiment dans une autre vie. Elle me dit avoir un eu peur en voyant qu'elle a de la poitrine.....eeeet oui Mademoiselle faut y passer.
Mimi la maman de ma Miwette a eu hier trois petits deux noirs et un blanc j'ai hâte de voir leur photo.
Je n'ai pas d'autres nouvelles, je demande si notre jeune femme est chanteuse?
Bisous à toutes bonne journée, je vais faire mon ménage et les provisions pour préparer un bon repas à Enara, tenez vous bien elle m'a demandé.......du coeur......car elle aime ça mais pas ses parents, bon ok je ne suis pas friande mais j'arrive à en manger.
bon mardi les filles, je vois que la santé ne va pas fort fort pour certaines, je m estime chanceuse de galoper sur mes 2 jambes....courage a vous en ces temps de novembre qui arrive
ah oui question de gouts Terry ! oui chanteuse la nouvelle....profite bien de ta journée Aline et discute bien hihihi
ah oui question de gouts Terry ! oui chanteuse la nouvelle....profite bien de ta journée Aline et discute bien hihihi
Nouvelle chanteuse ? Pas vue je vais remonter
La maman de Miwette a encore des petits ? OOps il y a tant de malheureux et mm des chihuahuas abandonnées
Je trouve triste de faire procréer quand il y a tant d'abandons
Pardon de dire ce que je pense.... des fois j'ai honte mais pas pour les animaux
On fabrique des nouveaux on vire les vieux c'est bien moche notre monde
Mes parents je me souviens ont adopté j'étais bb le chien du boulanger x chow chow c'est lui qui m'a fait marcher la 1ere je le tenais au cou et hop j'ai dû prendre des gadins !!
La nouvelle c'est Francoise Hardy ?
La maman de Miwette a encore des petits ? OOps il y a tant de malheureux et mm des chihuahuas abandonnées
Je trouve triste de faire procréer quand il y a tant d'abandons
Pardon de dire ce que je pense.... des fois j'ai honte mais pas pour les animaux
On fabrique des nouveaux on vire les vieux c'est bien moche notre monde
Mes parents je me souviens ont adopté j'étais bb le chien du boulanger x chow chow c'est lui qui m'a fait marcher la 1ere je le tenais au cou et hop j'ai dû prendre des gadins !!
La nouvelle c'est Francoise Hardy ?
oui tu as totalement raison Terry, il y a tellement de chiens ( et chats ) abandonnés et malheureux ! ici je suis des pages de " rescue " des USA, c est affreux la bas, de vrais abattoirs, ils les tuent a tour de bras un peu partout surtout au texas, une honte, plus de 1 million d euthanasies par an, et il parait que c est un pays riche et evolué ??? je suis ecoeurée de voir ca, la maltraitance est abjecte, mais aucune loi pour empecher ca....
non pas Francoise Hardy, toujours bien vivante la fille
bonne nuit a vous toutes
non pas Francoise Hardy, toujours bien vivante la fille
bonne nuit a vous toutes
Mylène Farmer ?
Je croyais avoir reconnu le rictus de f Hardy ou la bouche
Bonjour bon mercredi les petites
Il fait doux ici en pull un peu trop chaud en tee shirt un peu trop froid !!
De plus en plus d'abandons
Une assoce pas loin " fait dans le chat" mais seulement les chatons et se gausse de placer Oui tout le monde se sert selon son goût du jour des minets de 2 mois à tout casser et hop on lit " longue vie à ce gentil mimi mimou mamou gngnagna" je suis super énervée et pendant ce temps là des andouiles comme moi récupérons les vieux animaux
Il a osé me dire pour la minette adoptée les gens veulent des bb ce sont les gens ' comme vous' qui prennent entre parenthèses les vieux cons
Non on a adopté une chienne cocker de 10 a 1/2 à 50 ans
ma fille a pris un chien de ? on ne sait pas on dit entre 10 et 14 selon vétos
Les gens de nos âges veulent des bb pour qu'il s'adaptent et quand ils partent ça fait quoi ?
Non je ne parle plus protection animale ça ne m'apporte que des emm
Bonne journée à toutes bisous
Je croyais avoir reconnu le rictus de f Hardy ou la bouche
Bonjour bon mercredi les petites
Il fait doux ici en pull un peu trop chaud en tee shirt un peu trop froid !!
De plus en plus d'abandons
Une assoce pas loin " fait dans le chat" mais seulement les chatons et se gausse de placer Oui tout le monde se sert selon son goût du jour des minets de 2 mois à tout casser et hop on lit " longue vie à ce gentil mimi mimou mamou gngnagna" je suis super énervée et pendant ce temps là des andouiles comme moi récupérons les vieux animaux
Il a osé me dire pour la minette adoptée les gens veulent des bb ce sont les gens ' comme vous' qui prennent entre parenthèses les vieux cons
Non on a adopté une chienne cocker de 10 a 1/2 à 50 ans
ma fille a pris un chien de ? on ne sait pas on dit entre 10 et 14 selon vétos
Les gens de nos âges veulent des bb pour qu'il s'adaptent et quand ils partent ça fait quoi ?
Non je ne parle plus protection animale ça ne m'apporte que des emm
Bonne journée à toutes bisous
Je pensais aussi à F Hardy.
Hou là j'en ramasse en rafale! Miwette était seule à la naissance et elle m'a été offerte pour combler ma solitude ayant perdu Lily, mon dernier chat quelques mois auparavant.
Ils n'en font nullement pas l'élevage il s'agit d'un accident de parcours ils vont faire stériliser Mimi, cette nouvelle portée a été une totale surprise,, pardon si la nouvelle vous a choquée, vous savez je sais ce que c'est j'ai travaillé 7 ans dans un refuge.
Bonne journée
Hou là j'en ramasse en rafale! Miwette était seule à la naissance et elle m'a été offerte pour combler ma solitude ayant perdu Lily, mon dernier chat quelques mois auparavant.
Ils n'en font nullement pas l'élevage il s'agit d'un accident de parcours ils vont faire stériliser Mimi, cette nouvelle portée a été une totale surprise,, pardon si la nouvelle vous a choquée, vous savez je sais ce que c'est j'ai travaillé 7 ans dans un refuge.
Bonne journée
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Page 19 sur 22