a vos méninges !
4 participants
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: a vos méninges !
coucou et bonne journée les filles. non non ne t inquiete pas Aline, pas de soucis, mais comme terry avait ouvert la discussion, je parlais en général ...et c est vrai que certains en font de l argent , ils n aiment pas les animaux, c est l élevage intensif et c est une honte comme vous la savez, ici au quebec ils sont les rois des " usines a chiots " pas la peine d en dire plus....
et ouiiiiiiiiiiii bravo Terry c est bien Mylene Farmer !
et ouiiiiiiiiiiii bravo Terry c est bien Mylene Farmer !
Repos aujourd'hui, hier très bon momant avec Enara, bravo Terry, la nouvelle c'est une actrice? actuelle.
Aujourd'hui le temps est "pas mal" mais je vais me reposer.....j'ai toujours un genou en compote et je dois attendre le 16 novembre pour le faire revoir, mais souvent le sort est étonnant aurais je la chance du coup de dentiste? Plus mal quand on y va?
Bonne journée à toutes
Aujourd'hui le temps est "pas mal" mais je vais me reposer.....j'ai toujours un genou en compote et je dois attendre le 16 novembre pour le faire revoir, mais souvent le sort est étonnant aurais je la chance du coup de dentiste? Plus mal quand on y va?
Bonne journée à toutes
michele- Messages : 89
Bravo les filles vous êtes fortes pour trouver bonne journée
Cool est-ce une commédienne ? , bonne journée
Hello toi qui passera plus tard , ben aujourd'hui le soleil est
parti en vacances, nous avons du brouillard, un vrai temps
d'halloween. Les enfants vont passer chercher les bombons
meilleure santé aux souffrantes et souffrants, moi couci couça
en plus a ne pas mettre le nez dehors avec ce temps
parti en vacances, nous avons du brouillard, un vrai temps
d'halloween. Les enfants vont passer chercher les bombons
meilleure santé aux souffrantes et souffrants, moi couci couça
en plus a ne pas mettre le nez dehors avec ce temps
Bien triste pour nos voisins Espagnols
Oops pardon pardon Miwette Aline
Non tu ne prends rien déjà ce n'est pas toi ...
Et je suis contre la multiplication des animaux j'ai fait de la PA des années depuis en gros ma mm pas majorité et vers mes 35 ans ça a été les moments les plus durs j'ai vu des trucs que vous n'imaginez pas et pas envie de me remettre en tête certaines images
Juste que bien sûr l'accident arrive et si c'était moi ce n'est ni un conseil ni rien juste si c'était moi je n'aurais pas gardé ou un pourquoi pas " pour la mère "
Perso je n'ai acheté que deux chiens, oui jeune mon cadeau de mariage un cocker et ensuite un bouledogue tous les autres ont été adoptés trouvés
Par pour ça que c'est bien mieux ou autre juste mon ressenti
J'ai tellement pleuré pendant mes années de protection et passé des heures et de nuit mm à tenter de sauver
Désolée je n'ai pas voulu te faire de peine
Non tu ne prends rien déjà ce n'est pas toi ...
Et je suis contre la multiplication des animaux j'ai fait de la PA des années depuis en gros ma mm pas majorité et vers mes 35 ans ça a été les moments les plus durs j'ai vu des trucs que vous n'imaginez pas et pas envie de me remettre en tête certaines images
Juste que bien sûr l'accident arrive et si c'était moi ce n'est ni un conseil ni rien juste si c'était moi je n'aurais pas gardé ou un pourquoi pas " pour la mère "
Perso je n'ai acheté que deux chiens, oui jeune mon cadeau de mariage un cocker et ensuite un bouledogue tous les autres ont été adoptés trouvés
Par pour ça que c'est bien mieux ou autre juste mon ressenti
J'ai tellement pleuré pendant mes années de protection et passé des heures et de nuit mm à tenter de sauver
Désolée je n'ai pas voulu te faire de peine
Terry- Messages : 124
Natalie Baye ?
Je vous souhaite un heureux halloween à toutes
Je vous souhaite un heureux halloween à toutes
Oh Terry oui si tu savais ce que j'ai vu lors de mon travail au refuge moi aussi j'essaye d'oublier,. Ici les petits seront donnés à des gens convenables ou ou si non resteront chez eux<;;;;;
bonne journée les amies, ici aussi vrai temps d halloween, et bien sur que non Aline, tu n etais en rien concernée par nos paroles !
pas Baye, et oui actrice en vie
pas Baye, et oui actrice en vie
Brigitte Fossey ?
Gris pareil ce soir défilé de jeunes pour les bonbons mais dès que les " miens" seront passés je ferme les volets je rentre mon énorme araignée si personne me l'a piquée et hop en tenue de soirée !!
Pas la forme douleurs qui reviennent normal pas d'anti inflammatoires cure pas plus de 4 jours env et je vais en prendre un samedi je suis invitée il faut au moins que je tienne debout
Ce matin labo je vais avoir un résultat bon pas terrible mais demain c'est férié donc logique je voulais aller hier mais j'avais pti déjeuné !
J'ai une tortue coriace veut pas hiberner je la comprends rude épreuve pour elles, ni boire ni manger mais aussi c'est comme ça qu'elles vivent plus vieilles puisque des mois à hiverner !!
Hibernatus !
Gris pareil ce soir défilé de jeunes pour les bonbons mais dès que les " miens" seront passés je ferme les volets je rentre mon énorme araignée si personne me l'a piquée et hop en tenue de soirée !!
Pas la forme douleurs qui reviennent normal pas d'anti inflammatoires cure pas plus de 4 jours env et je vais en prendre un samedi je suis invitée il faut au moins que je tienne debout
Ce matin labo je vais avoir un résultat bon pas terrible mais demain c'est férié donc logique je voulais aller hier mais j'avais pti déjeuné !
J'ai une tortue coriace veut pas hiberner je la comprends rude épreuve pour elles, ni boire ni manger mais aussi c'est comme ça qu'elles vivent plus vieilles puisque des mois à hiverner !!
Hibernatus !
waoo j'ai réussi à faire partir une photo rare scoop pour moi
C'était encore difficile pour entrer ce matin, j'ia aussi pensé aux deux N Baye et B Fossey, est elle de la même génération je penserais bien à Marlène Jobert????
Je n'ai pas de nouvelle, je vais me faire une journée supplémentaire de bulle.
Bisous
Je n'ai pas de nouvelle, je vais me faire une journée supplémentaire de bulle.
Bisous
bonne journée les filles, ici le temps est excecrable ! a ne mettre personne dehors...
oui de la meme génération elle est née en 51, mais pas fossey ni jobert
oui de la meme génération elle est née en 51, mais pas fossey ni jobert
Oups je pense à Marie Anne Chazel.
Ah oui bouche de chazel et sourire
Sans doute ça
Bon vendredi à toutes,, pas la forme du tout
Biz
Sans doute ça
Bon vendredi à toutes,, pas la forme du tout
Biz
Mon genou me pose gros soucis ce matin mais j'ai pu sortir Miwette, ça va ça vient si ça se trove dans une heure tout ira bien!
Il fait gris mais vraiment pas froid ni de vent et les feuilles font de gentils crissements dans le square.
Je ne sais chez vous mais ici c'est agréable, je ne chauffe pas encore vraiment.
Bon j'en reste à M A Chazel en ce moment mais je cherche encore.
Bonne journée à toutes
Il fait gris mais vraiment pas froid ni de vent et les feuilles font de gentils crissements dans le square.
Je ne sais chez vous mais ici c'est agréable, je ne chauffe pas encore vraiment.
Bon j'en reste à M A Chazel en ce moment mais je cherche encore.
Bonne journée à toutes
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Page 20 sur 22